Too Cool for Internet Explorer

mar 21

Lightbox

Categorie: Extraversion

Lightbox c’est tout simplement un formidable petit plugin qui permet d’ouvrir une image en grand dans une page sans la quitter grâce à du javascript. Cela peut s’avérer assez pratique quand vous voulez poster une photo trop grande pour le cadre des articles comme par exemple ici:

Photo chantier

En plus c’est relativement simple à mettre en place [j'ai bien réussi à la faire...], et tout est expliqué sur le site de lightbox.

4 commentaires

4 commentaires pour le moment

  1. fog mars 21st, 2007 13:47

    Merci pour l’info, et pour la photo aussi qui est agréable à regarder ( Mais la photo qui semble venir du même chantier (présente sur un autre site), enfin en tout cas qui est dans le même esprit, et où une flaque renvoit la lumière, avec une grille appuyée sur un mur, est ma préféré, dans ce genre d’ambiance.)

  2. Captain_Coke mars 21st, 2007 15:53

    Effectivement, elle vient du même chantier, je pense que si j’avais eu plus de temps [ptet un trépied aussi, parce que là stait super galère] j’aurais pu prendre des photos moins brouillons, cela dit.
    en tout cas, merci ^^

  3. M mars 22nd, 2007 8:57

    J’aime beaucoup le principe, ça donne un bel effet en plus l’apparition et la fermeture de l’image. Merci de l’info en effet, ça peut être bien utile. =)

  4. Muhaha mars 24th, 2007 14:42

    J’ai pas tout tout compris, quand j’ai cliqué sur la photo et qu’après j’suis retournée sur la page d’avant ça m’a envoyé sur ton ex-cowblog, mais bon c’est pas grave, on s’en fou.